Présentation

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Jeudi 19 mai 4 19 /05 /Mai 16:31

Dans la majorité des cas, les hommes ont plus envie que les femmes.
Ce n'est pas toujours vrai, cela dépend des individus, de l'age... mais cela se retrouve souvent.
Ces messieurs réagissent plus ou moins bien à la frustration inévitable qui en résulte, certains vont voir ailleurs, d'autres insistent lourdement pour nous faire céder...
Cela dit, souvent ce n'est pas simplement le fait de manquer de sexe qui leur pose problème et les fait souffrir, c'est surtout le fait que leur libido soit simplement ignorée, laissée de coté, voir montrée du doigt et reprochée.
Il y a pourtant moyen pour nous d'accepter cette situation et d'en jouer.

La frustration peut être une source de jeu, de plaisir et de complicité des lors que vous cessez de l'ignorer, il ne s'agit pas de poser la main sur le sexe de votre partenaire avec un petit regard compréhensif (ce serait humiliant) il s'agit de détourner cela pour lui donner du plaisir !
Un petit regard amusé face à une queue dressée, cela fera toujours plaisir à votre compagnon, même si vous n'en faites rien, en revanche, si vous détournez simplement les yeux, genre "Oulala j'ai rien vu, j'ai pas envie !", il risque de se sentir délaissé.

Vous pouvez même, et c'est là que ça devient drôle, en rajouter !
Lorsque je vois le sexe de mon conjoint s’ériger le matin alors que je dois partir travailler, je ne fuis pas, je m'habille devant lui, en lui faisant un véritable striptease inversé, puis je m'en vais en l'embrassant, en serrant bien fort son membre, et en le laissant comme ça... Il est tout fou et tout câlin tout le reste de la journée, lorsque nous nous recroisons !
Je ne l'ai pas ignoré, j'ai vu son état, son envie, j'ai pris ça avec humour, j'ai joué avec lui, et il a compris que je n'avais pas envie d'aller plus loin, que je n'avais pas le temps, mais que son désir ne me dérangeait pas, au contraire.

Parfois je vais bien plus loin, faisant de sa frustration un véritable jeu érotique.
Quelques jours avant il a le droit à tout, je le fais jouir autant qu'il le souhaite, et même plus le dernier jours.
Puis un matin je commence une bonne fellation et le laisse en plan au dernier moment, je le regarde avec un petit sourire ravi, et je lui dit que ce sera comme ça toute la journée.
Je m'amuse ensuite à le chauffer, à cambrer, à me coller contre lui des que j'en ai l'occasion, et des que nous sommes seuls je vais plus loin, je commence à le branler, le sucer et m’arrêtant toujours à la limite, puis je le rhabille et le laisse comme ça.
A la fin, je ne sais pas trop s'il bande en permanence ou s'il se dresse des qu'il me voit... en tout cas, lorsque je glisse ma main je tombe toujours sur son membre dur comme bois.

Lorsque le soir vient j'ai souvent très envie aussi, et nous nous offrons une bonne partie de jambes en l'air.
Si je n'ai pas plus envie que ça, je prolonge le jeu au lendemain en jouant un peu sur le coté pseudo-sadique, ou je me contente de le laisser venir entre mes doigts (après une journée pareil il n'est pas bien long).

Ce jeu lui plait, et plait souvent aux hommes, des lors que cela vous amuse aussi, que vous n'ignorez pas leurs désirs, personne n'aime se sentir délaissé.

Par exemple, lorsque vous promettez une nuit d'amour ou une simple gâterie, et qu'au moment de passer à l'acte votre envie s'est envolée, dite le lui franchement ! Personne, et certainement pas lui, ne vous demande de vous forcer ! Juste d’accepter et de respecter les désirs que vous avez déclenché chez lui...
Le laisser tomber comme si de rien était, regarder ailleurs comme si vous ne lui aviez jamais fait d'avance, proposer juste un film et au lit, ce serait la pire chose à faire ! Qui aime se retrouvé laissé comme une vielle chaussette par la personne qui lui a promis des merveilles ?
De même, il est très mal venu de reprocher à l'autre d'avoir trop souvent envie ! Ce serait humiliant ! Il a le droit à sa libido du moment qu'il ne vous harcèle pas avec ! Déculpabilisez ! Jouez de cette situation ! Il en sera heureux et vous aussi !

Par Petite Fille
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Très belle et sensible analyse. Me réjouis de la suite de propos intelligents, sensuels et originaux.
commentaire n° :1 posté par : mike le: 25/05/2011 à 19h59
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus